Emirates Airlines (compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis) organise régulièrement à Nice des journées de recrutement du personnel de bord.
Les prochaines dates de recrutement à Nice et en France sont à découvrir au bas de cette page.
Afin de fluidifier le processus de recrutement, Emirates conseille aux candidats de procéder à une pré-inscription en ligne où un CV en anglais et une photographie récente seront demandés. Néanmoins, il est également possible de déposer sa candidature lors de la journée portes ouvertes.
Le processus de recrutement se déroule sur l’ensemble de la journée et les candidats présélectionnés seront informés le jour même des suites données à leur candidature dans le cadre du déroulement de la journée.
L’ensemble du processus de recrutement est décrit sur le site d’Emirates.
A noter que le personnel de bord Emirates se voit offrir un logement de fonction à Dubaï ainsi que la prise en charge du transport depuis le lieu de travail, et d’une couverture santé.
La compagnie aérienne a fêté en juillet son trentième anniversaire de présence en France et elle opère chaque jour un vol quotidien vers l’aéroport Nice Côte d’Azur depuis Dubaï.
160 nationalités sont représentées au sein des équipages Emirates, qui opère dans plus de 130 destinations sur six continents. Cette diversité reflète le caractère international de la compagnie. Avec une flotte moderne de plus de 200 gros porteurs, Emirates est actuellement le plus grand opérateur de Boeing 777 et d’Airbus A380.
Connectivité Nice Côte d’Azur
- Airports for Innovation : 292 projets pour transformer le secteur aéroportuaire
- easyJet lance une ligne Nice-Düsseldorf dès juin 2025
- United Airlines reliera Nice à Washington à l’été 2025
- Transavia renforce sa présence internationale depuis Nice
- Airports for Innovation : un appel à startups pour révolutionner le secteur aéroportuaire
- Aéroport Nice Côte d’Azur : hausse du trafic portée par l’international
- L’aéroport Nice Côte d’Azur rejoint les 8 aéroports européens labellisés ANI Airport
- 86 millions d’euros pour moderniser la ligne ferroviaire Nice-Breil-sur-Roya