Sector Alarm, créée en 1995 en Norvège, est présente en France depuis 2019. L’entreprise est l’un des principaux fournisseurs de sécurité en Europe avec plus de 600 000 clients.
L’enseigne offre des solutions d’alarmes aux propriétaires et aux entreprises et connaît une très forte croissance. Aujourd’hui, la société compte plus de 3 000 collaborateurs en Norvège, Suède, Finlande, Irlande, Espagne, Italie, Portugal et en France, où elle possède actuellement 27 agences et plus d’une quarantaine d’ici la fin de l’année.
Expert en sécurité, Sector Alarm est le 2ème fournisseur européen de systèmes d’alarme spécialisés contre les cambriolages, les risques d’incendies et les situations d’urgence. Son centre de télésurveillance est basé en France.
Sector Alarm ouvre 40 postes à Nice
L’implantation de Sector Alarm à Nice entraîne la création d’une quarantaine de postes de technico-commerciaux en CDI. La société privilégie la personnalité au CV et recherche avant tout des personnalités en adéquation avec ses valeurs :
- fiabilité,
- volonté de s’améliorer,
- être guidé par les objectifs et être orienté client.
«Arrivés sur le marché français en 2019, nous avons aujourd’hui 27 agences. Nous connaissons une croissance exponentielle et nous prévoyons d’accélérer notre développement avec l’ouverture d’une agence par mois jusqu’à la fin de l’année. Ainsi, nous pourrons répondre aux besoins de nos clients partout en France». Christophe Charrier, Directeur Commercial.
«L’ouverture de l’agence de Nice représente, à mon sens, l’un des challenges les plus ambitieux de l’année pour la région. 5ème ville de France, c’est l’un des secteurs avec le plus de typologies clients différentes et donc autant de potentiel pour Sector Alarm et pour la nouvelle équipe à construire». Hugo Monteiller, Directeur régional.