Air France se prépare pour la saison estivale 2023 en proposant un programme de vols comprenant 191 destinations dans 89 pays, avec un réseau équivalent à celui de 2019.
Le programme met l’accent sur le renforcement des liaisons avec l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Afrique de l’Est, ainsi que 66 liaisons saisonnières en France et en Europe.
De plus, la compagnie aérienne continuera à déployer ses nouvelles cabines long-courrier.
11 nouvelles liaisons saisonnières pour Nice
Air France renforce son programme de vols saisonniers à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, contribuant ainsi au renforcement de la connectivité de la plateforme niçoise.
Pour l’été 2023, la compagnie propose pas moins de 11 liaisons saisonnières en court et moyen-courrier au départ de Nice. P
armi les nouveautés, Air France proposera jusqu’à 2 vols par semaine vers Marrakech (Maroc), du 7 juillet au 25 août 2023. L
Les voyageurs pourront également profiter de liaisons vers Nice depuis :
- Biarritz
- Bordeaux
- Caen
- Lille
- Rennes
- Strasbourg
- Athènes (Grèce)
- Héraklion (Grèce)
- Tunis (Tunisie)
- Alger (Algérie)
Ces liaisons saisonnières s’ajoutent au programme de vols d’Air France déjà existant au départ de Nice vers Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Lyon et Londres-Heathrow.
Un programme d’été renforcé pour l’aéroport Nice Côte d’Azur
Le programme comprend un nombre record de 10 vols long-courriers, dont 6 vers l’Amérique du Nord, et 21 nouvelles destinations, dont 9 entièrement nouvelles. La région azuréenne bénéficiera également de l’annualisation de 3 lignes.
La saison estivale verra un renforcement des liaisons entre l’Amérique du Nord et la Côte d’Azur, avec des vols vers Montréal, New York et Atlanta. De plus, l’A380 d’Emirates revient sur la liaison quotidienne entre Nice et Dubaï, et trois autres vols long-courriers vers les pays du Golfe sont au programme, permettant à l’aéroport Nice Côte d’Azur de retrouver l’intégralité de son offre vers cette région.