Née de la fusion, en mai 2020, de l’azuréen Whoog et de medGO, l’entreprise qui propose un outil de gestion des remplacements dans le secteur de la santé annonce aujourd’hui, une levée de fonds de 22 millions d’euros.
L’entreprise accompagne les établissements de santé dans une gestion optimisée des remplacements du personnel.
La levée de fonds (série A) a été menée auprès de Revaia (ex-Gaia Capital Partners) et du fonds Acton Capital (Allemagne). Cette levée de fonds doit permettre à l’entreprise de développer sa solution et de conquérir, après la France et l’Allemagne, de nouveaux marchés européens.
Depuis la fusion des deux entités, l’entreprise a équipé ,de son outil, plus de 950 nouveaux établissements pour atteindre un nombre de 2800 établissements (hôpitaux, cliniques, EHPAD…).
Au terme de la première année de fusion, Hublo a permis d’effectuer plus de 2 millions de remplacements grâce à une base de données de 400 000 soignants inscrits sur sa plateforme.
Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 75 collaborateurs répartis à Sophia Antipolis, Paris et en Allemagne.
L’objectif est de procéder à 200 recrutements d’ici 2023 afin d’étendre son portefeuille de clients et de conquérir quatre nouveaux marchés européens.
Sources / En savoir plus:
https://www.frenchweb.fr/ne-de-la-fusion-entre-whoog-et-medgo-hublo-leve-22-millions-deuros/427539