Air Canada vient de confirmer la reprise de sa liaison directe saisonnière entre Nice et Montréal pour l’été 2023, offrant une opportunité exceptionnelle aux voyageurs d’Amérique du Nord de découvrir la Côte d’Azur et, inversement, aux résidents de la Côte d’Azur d’explorer l’Amérique du Nord en toute facilité et confort.
Les vols commenceront le vendredi 12 mai et se poursuivront jusqu’au 27 octobre 2023, avec une fréquence de quatre vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche depuis l’Aéroport Nice Côte d’Azur).
Les voyageurs bénéficieront du confort et de l’excellence du service à bord des avions Airbus A330-300 d’Air Canada, qui ont une capacité d’accueil de 297 passagers.
Le retour de cette liaison saisonnière entre Nice et Montréal permettra des échanges culturels entre les deux régions, offrant une chance unique de découvrir les merveilles de la Côte d’Azur et de l’Amérique du Nord.
Les voyageurs pourront également profiter des correspondances aisées via Montréal pour explorer d’autres destinations de la région.
Pour Jean-François Raudin, Directeur Général France d’Air Canada « Nous sommes ravis de reprendre nos vols sans escale entre Nice et Montréal pour la période estivale . Cette liaison offre non seulement plus de choix à nos clients en France et un accès direct de Nice à notre plaque tournante de Montréal, mais aussi des options de voyage pratiques dans toute l’Amérique du Nord. Les passagers peuvent déjà planifier et réserver leur voyage. Nous sommes impatients de les accueillir à bord ».
Franck Goldnadel, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur « Nous remercions chaleureusement Air Canada pour sa confiance renouvelée dans l’attractivité de notre territoire.Ce retour rejoint notre volonté de connecter toujours plus et mieux notre territoire au monde entier en offrant aux passagers des liaisons directes ».