Le Groupe SII, société de conseil en technologies, implantée internationalement annonce un plan de recrutement de 60 personnes pour son implantation à Sophia Antipolis.
Ce nouveau plan de recrutement vise à soutenir la croissance de l’entreprise qui est implantée sur 9 sites en France.
L’annonce de ce plan de recrutement au coeur du pôle implanté à Sophia Antipolis contribue à la consolidation de la présence de l’entreprise dans la région et doit répondre aux nouveaux besoins de ses clients actuels.
Groupe SII Sophia Antipolis est à la recherche de candidats pour accompagner ses clients sur des activités d’ingénierie et de conseil en technologie dans les secteurs de la défense, les télécoms, la banque, l’énergie, le transport, le retail, parmi d’autres. Les profils suivants sont particulièrement recherchés : Développeurs et Tech leader Java Fullstack, Développeurs .Net, Développeurs PHP, Développeur Vue/Nodejs, Ingénieur Système, Consultants DevOps, Ingénieurs systèmes aéronautiques, Développeur C++, Ingénieur logiciels embarqués, Ingénieur et Chef de Projet Infrastructure Systèmes et Réseaux (Cloud, Virtualisation, CyberSécurité…), Agilistes, Consultants MOA, Architecte BigData, Data Engineer mais aussi des Consultants Mainframe.
Les profils recherchés sont autant des profils débutants qu’expérimentés. SII recherche des candidats avec des formations d’ingénieurs ou universitaires (Bac+5) ainsi qu’une centaine de stagiaires répartis dans toute la France. Un quart des postes recherchés sont réservés aux jeunes diplômés.
La plupart des postes sont compatibles avec le télétravail.
Un processus de recrutement labélisé Happy Candidates 2021
Le groupe français qui a été labélisé Great Place To Work® 2020 et qui figure une nouvelle fois au palmarès Meilleur Employeur 2021 du magazine Capital dans la catégorie High Tech, veille tout particulièrement au bien-être de ses collaborateurs en proposant des conditions de travail très attractives.
Conscient des tensions actuelles sur le recrutement dans le numérique et la nécessité d’innover, le Groupe SII a adapté son processus de recrutement, labélisé Happy Candidates 2021, pour les candidats qui postulent à distance.
« Nous avons à cœur de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Nous sommes à la recherche de candidats qui seront sensibles à notre démarche RSE et ainsi qu’à nos nombreux engagements. Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons à 95% des CDI, quelques CDD exceptionnellement ainsi que des stagiaires de fin d’études et des alternants, toujours dans une optique de pré-embauche, » déclare Maud Lorant, Directrice du recrutement chez SII.