Le « leader européen de la transformation numérique » a prévu d’intégrer près de 40 nouveaux collaborateurs à Sophia Antipolis pour accompagner le développement de nouvelles activités numériques au cœur de la première technopole française.
Une équipe sophipolitaine en forte croissance
Sopra Stéria, qui emploie aujourd’hui plus de 400 collaborateurs à Sophia Antipolis, prévoit une forte croissance en 2015, avec 40 nouveaux recrutements en cours. Les profils recherchés sont les ingénieurs d’études, juniors ou jeunes expérimentés, spécialisés dans le développement, spécifications fonctionnelles, architecture ou encore la conduite de projets. [>] en savoir plus [>] postuler: audrey.papasergio@soprasteria.com.
Bich Lecourt, Business Manager du site de Sophia Antipolis: « Depuis le début de l’année nous avons conquis de nouvelles parts de marché, gagné de nouveaux projet innovants autour du Big Data, de l’Internet des objets et des nouvelles interfaces, et enregistré de fortes demandes de la part de nos clients grands comptes sur des projets à forte valeur ajoutée. Forts de cette réussite, nous souhaitons continuer à recruter plus de 40 talents en 2015 et sommes en permanence à la recherche de « nos managers de demain ».
Sopra Steria, la révolution numérique
Créé en France il y a 40 ans, Sopra Steria est aujourd’hui un groupe international leader en matière de conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, Business Process Services.
Le groupe est issu de la fusion-acquisition, en 2014, de Stéria, spécialisé dans la gestion des infrastructures, par Sopra, entreprise de services numériques, services et intégration, qui permet aujourd’hui au groupe d’offrir un service intégré.
Le groupe recrute plus de 2 000 collaborateurs en France en 2015.
[>] soprasteria.com